XomeOGPP

XomeOGPP centralise la gestion de projets, le suivi des heures et la planification opérationnelle.

La solution offre une vision consolidée des charges, des priorités et des engagements pour piloter plusieurs portefeuilles en parallèle.

Les indicateurs sont accessibles en temps réel pour sécuriser vos engagements auprès de vos clients internes ou externes.

XomeOGPP

Fonctionnalités clés

Gestion multi-projets avec statuts et phases personnalisables

Timesheets intégrées et allocation des charges

Planning visuel des ressources Gantt

Suivi budgétaire et marges projet

Améliore la gestion des risques, décisions et actions correctives

Interface collaborateurs pour déclarer l’avancement

Tableaux de bord personnalisables

Portefeuille unifié

Priorisez vos projets grâce à un scoring et des vues synthétiques.

Capacité vs demande

Anticipez les goulots d’étranglement en confrontant plan de charge et disponibilités.

Conformité

Tracez les décisions, pièces jointes et validations pour répondre aux audits.

Captures d’écran

XomeOGPP se configure selon vos processus (projets internes, mandats clients, maintenance évolutive) pour vous offrir une gouvernance lisible.

Planifier un atelier