Notre site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing. En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plus
XomeOGPP
XomeOGPP centralise la gestion de projets, le suivi des heures et la planification opérationnelle.
La solution offre une vision consolidée des charges, des priorités et des engagements pour piloter plusieurs portefeuilles en parallèle.
Les indicateurs sont accessibles en temps réel pour sécuriser vos engagements auprès de vos clients internes ou externes.
Fonctionnalités clés
Gestion multi-projets avec statuts et phases personnalisables
Timesheets intégrées et allocation des charges
Planning visuel des ressources Gantt
Suivi budgétaire et marges projet
Améliore la gestion des risques, décisions et actions correctives
Interface collaborateurs pour déclarer l’avancement
Tableaux de bord personnalisables
Portefeuille unifié
Priorisez vos projets grâce à un scoring et des vues synthétiques.
Capacité vs demande
Anticipez les goulots d’étranglement en confrontant plan de charge et disponibilités.
Conformité
Tracez les décisions, pièces jointes et validations pour répondre aux audits.
Captures d’écran
XomeOGPP se configure selon vos processus (projets internes, mandats clients, maintenance évolutive) pour vous offrir une gouvernance lisible.